Témoignage de Aurélie et Luc, heureux parents de deux jolies belettes :

Témoignage de Aurélie et Luc, heureux parents de deux jolies belettes :

Nous sommes mariés depuis 4 ans. Ne pouvant plus porter d’enfant suite à une hystérectomie, nous nous sommes tournés vers la GPA. Nous avons commencé notre parcours aux USA, en 2016 mais malheureusement notre démarche n’a pas abouti. Après de multiples échanges avec d’autres couples dans notre situation, nous nous sommes tournés vers l’Ukraine. Nous avons débuté notre parcours début 2019, accompagnés par Hélène. 

Toujours disponible, extrêmement humaine et à l’écoute, Hélène nous a vraiment aidé pour que notre rêve d’être parents se réalise. Nous avons eu la chance que notre mère porteuse soit enceinte lors de la première implantation et double chance nous attendions des jumeaux. Le covid et la situation sanitaire nous a malheureusement empêché de nous rendre à Kiev pour soutenir notre mère porteuse, mais nous avons pu suivre chaque échographie en visio, ce qui a été vraiment important et réconfortant pour nous. Nous avons échangé avec notre fée durant toute la grossesse, ce qui est très important à notre sens. 

Nos filles sont nées le 18 août pour notre plus grand bonheur. Nous sommes restés cinq semaines en Ukraine afin de réaliser les démarches administratives… pas simple en période de crise sanitaire. 

La GPA est un parcours long et difficile, parfois semé d’embûches…  il faut s’accrocher et se soutenir mutuellement. C’est un véritable ascenseur émotionnel !! Helene a été là pour nous rassurer, nous redonner espoir, l’ensemble des couples ayant recours à la GPA également. 

Nous nous sommes accrochés, soutenus et aujourd’hui nous avons réussi notre plus beau rêve… Nous sommes les heureux parents de deux jolies petites filles de deux mois qui nous remplissent de bonheur. 

Merci Alexandra notre mère porteuse, une femme exceptionnelle… merci Hélène pour votre soutien