Rencontrez Louise

Rencontrez Louise

Présentation 

Bonjour ! Je m’appelle Louise et je suis l’une des co-fondatrices de NestandCo. 

Mon rôle dans notre entreprise est d’accompagner les parents tout au long de leur parcours de maternité de substitution, de la consultation initiale à la supervision de chaque aspect de leur programme et de les guider jusqu’à ce qu’ils soient de retour chez eux avec leurs enfants et que tous leurs documents juridiques soient établis.

  

Je suis originaire du Royaume-Uni, mais je vis en Espagne depuis 12 ans avec mon mari et notre chien. Nous vivons maintenant sous le soleil de Valence où NestandCo a été créé.

Loisirs 

J’ai plusieurs passe-temps; céramique, restauration de meubles, cuisson, cuisine, jardinage – j’aime tout ce qui demande de la créativité car cela m’aide à me déconnecter et j’aime faire des choses moi-même. J’aime aussi voyager, faire de la plongée sous-marine et faire de longues promenades avec mon chien ↓

Expérience antérieure en général 

Je n’ai jamais su ce que je voulais faire professionnellement donc depuis que j’ai fini l’université où j’ai obtenu un diplôme de langues, tous mes emplois ont été dans différents secteurs (administration, vente, immobilier, cosmétique). La seule chose qu’ils ont tous en commun est de travailler avec les gens – j’étais très timide avant, mais c’est maintenant la partie que j’aime le plus dans mon travail. 

  

Expérience dans ce domaine particulier 

Il y a 5 ans, je cherchais un changement de carrière et j’ai trouvé une offre de travail à temps partiel pour une entreprise médicale – heureusement pour moi, cela s’est transformé en quelque chose de plus grand et je me suis retrouvé à un poste que j’aimais vraiment, j’apprenais beaucoup et en même temps aider les gens dans leurs parcours de fertilité (FIV, don d’ovocytes et maternité de substitution). Le travail demandait beaucoup de voyages, ce que j’adore et nous allions fréquemment à des conférences au Royaume-Uni, en Irlande et en Australie et, bien sûr, nous avons commencé à créer nos premières connexions avec l’Ukraine. 

Cette expérience a tout changé pour moi et honnêtement, je ne peux pas imaginer faire autre chose, alors lorsque notre entreprise a fermé l’été dernier, ma collègue, Hélène et moi savions que nous devions créer Nest. 

  

Qu’est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail ? 

Tant de choses ! 

-Rencontrer de nouvelles personnes, apprendre à les connaître et être en mesure de les aider à atteindre leurs objectifs. 

Les programmes peuvent durer plus d’un an, c’est une expérience que nous avons le privilège de partager et j’ai l’occasion de rencontrer des gens vraiment incroyables et de les aider à réaliser quelque chose qui va changer leur vie. Tout le monde n’a pas la possibilité de dire cela à propos de son travail ! 

-J’aime également me tenir au courant des développements juridiques (généralement au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie, aux États-Unis) et j’ai des liens étroits avec des avocats locaux pour aider les parents à s’assurer qu’ils comprennent chaque détail de ce qu’implique un parcours de GPA. 

-Travailler avec notre merveilleuse équipe de partenaires : ensemble, nous avons été en mesure de créer un chemin sûr pour les parents et les mères porteuses, un chemin que nous avons nous-mêmes tracé pour fournir un service personnalisé aux familles où ils peuvent nous joindre quand ils ont besoin de nous et sont pleinement soutenus dans un processus où il n’y a souvent pas beaucoup de soutien. Tout cela s’est passé rapidement lorsque nous avons eu des couples en situation précaire à la suite de la fermeture de notre ancienne entreprise, donc je suis tellement fier d’eux pour cela. 

-J’aime que nous ne soyons pas une petite entreprise, nous sommes une équipe soudée et les parents sont des gens pas seulement des clients ou des numéros de contrat. Après tout, nous ne gérons pas un processus ; on nous a confié des espoirs et des rêves. 

  

Quels sont les aspects les plus difficiles ? 

Sur le plan personnel, le niveau d’implication que nous avons avec chaque patient signifie qu’il est exceptionnellement difficile lorsque nous devons partager de mauvaises nouvelles pour des choses qui sont hors de notre contrôle.

Il est difficile pour nous, petite entreprise avec une façon différente de travailler, de concurrencer les grandes cliniques qui poussent les prix à la baisse et disent oui à tout, alors qu’ensuite, ils feront comme ils voudront. C’est quelque chose que nous ne sommes pas prêtes à faire parce que nous aurons construit un programme avec les meilleures conditions possibles (pour les parents et les mères porteuses) et nous ne compromettrons pas le service et les soins que nous avons travaillé si dur à mettre en œuvre. 

  

Ce que nous aimons à Propos de Kiev 

 Kiev est l’une de mes villes préférées ! J’ai beaucoup voyagé et il devient de plus en plus difficile pour un endroit de m’impressionner, mais avec Kiev, c’était le coup de foudre. Je pense que j’avais probablement des idées préconçues sur ce que ce serait, et cela m’a complètement époustouflé. Kiev a une ambiance incroyable, il y a plein de gens cool et chic, l’architecture y est magnifique, et les restaurants …. Et bien, ils sont tout simplement incroyables!