Notre parcours de maternité de substitution avec Louise par Mark and Jasmine

Notre parcours de maternité de substitution avec Louise par Mark and Jasmine

Nous avons commencé notre parcours de maternité de substitution en téléphonant aux cliniques de fertilité en Ukraine pour connaître le coût et le processus juridique de la gestation pour autrui, les exigences ainsi que le temps requis pour remplir les formalités administratives pour rentrer avec notre bébé. Au départ, la plupart offraient à peu près le même forfait, le coût étant le seul élément différent. Cependant, nous voulions également travailler avec une entreprise réputée qui allait traiter notre mère porteuse équitablement et la rémunérer comme il se doit.

Tout en parlant à divers représentants de différentes cliniques, nous avons trouvé l’approche de Louise et l’assurance du processus, ainsi que les conseils qu’elle nous a donnés très rafraîchissants. Elle nous a fait sentir que notre parcours était la chose la plus importante pour elle et fidèle à sa parole, elle est restée en contact tout au long du processus du début à la fin et parfois nous la contactions plusieurs fois par jour. Elle n’a jamais manqué de répondre instantanément ou au pire dans les 30 minutes, elle nous rappelait. C’est une vraie professionnelle, courtoise, qui respire la sincérité.

L’Ukraine est un beau pays, avec des gens merveilleux et serviables, mais peut-être intimidant pour quelqu’un qui ne parle pas ukrainien. Nous avons passé 4 mois en Ukraine et avons maintenant un charmant petit garçon et une magnifique fille, tous deux de retour avec nous en toute sécurité au Royaume-Uni. Ainsi que notre fille très remuante, de 4 ans, L.O.L.

Au cours de notre voyage, nous avons rencontré beaucoup de gens dont la gentillesse et l’approche professionnelle de leur travail, y compris les médecins, les avocats et les coordonnateurs ont rendu notre parcours facile et sans stress, même lorsque les choses ont tourné mal en raison de la pandémie et la clinique en faillite. Malgré cela, celles qui étaient encore à la clinique se sont assurées que tous nos documents étaient soumis et traduits correctement pour s’assurer qu’il n’y avait pas de retard dans le processus légal.

Louise est restée en contact avec toutes les personnes impliquées en notre nom, y compris les médecins, les avocats, etc., même si elle avait été licenciée. Une vraie professionnelle qui nous a rassurés et s’est assurée que nous n’étions pas abandonnés jusqu’à ce que nous soyons de retour au Royaume-Uni en toute sécurité.

Par conséquent, nous recommandons à tous ceux qui pensent démarrer ce parcours vers la parentalité de s’adresser à Louise, elle s’assurera que votre projet soit le plus facile possible et sans stress, et elle se consacrera tout entière à vous assurer de réaliser vos rêves.