Linda et John

Linda et John

Après des années d’échec à voir notre couple se transformer en famille et après avoir été conseillé par nos approches et même par nos médecins, nous avons décidé de nous lancer dans la maternité de substitution.

Nous avons choisi la clinique suite à une recherche sur Internet, mais surtout à la suite de plusieurs réunions Skype et de communications électroniques détaillées avec Louise Riding. Louise a donné un aperçu complet de ce que la maternité de substitution impliquerait et a répondu aux nombreuses questions que nous avions. Surtout, Louise s’est jointe à nous pour notre programme de maternité de substitution, du début à la fin, en fournissant des conseils, de l’aide, de la liaison entre notre équipe clinique sur place et des avocats ukrainiens ainsi qu’un soutien moral. Elle était toujours disponible et rapide pour nous donner des nouvelles.

Notre mère porteuse, Anna, est tombée enceinte en septembre 2019 et a accouché de notre belle et tant attendue petite fille en mai 2020, et nous lui sommes éternellement reconnaissants de nous avoir aidés à réaliser notre rêve.

Notre fille est née pendant la pandémie mondiale, tous les vols ont été cloués au sol et l’entrée en Ukraine a été incroyablement difficile. C’était un travail d’équipe, et encore une fois Louise a fait tout ce qu’elle pouvait pour nous aider à rentrer en Ukraine et à rentrer chez nous ensuite.

Nous nous sommes engagés sur le chemin de la maternité de substitution pour fonder notre famille, mais le fait de le faire avec Louise à nos côtés a rendu la vie tellement plus facile. Sa connaissance de tous les aspects de la maternité de substitution, ses nombreux contacts, ses relations solides avec les équipes médicales et logistiques ukrainiennes locales est incomparable et elle va toujours au-delà de ses fonctions professionnelles.

Notre fille est merveilleuse et nous apporte une joie indescriptible. Ce parcours a été long et difficile pour nous, mais il nous a permis d’avoir de devenir parents d’une magnifique petite fille tant désirée.